Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon joyeux baz*ART
11 juillet 2011

Les 8 ans d'un pirate pas comme les autres...

DSC05019

"Bonjour vaillants pirates!

Je détiens la carte qui mène au tésor de Billy le Borgne.

Nul n'y est parvenu jusqu'à présent.

Seuls de courageux pirates dignes de ce nom peuvent y arriver.

Etes-vous prêts à relever le défi..."

                                                                        Capitaine La Buse


IMG_3042IMG_3045IMG_3056IMG_3062IMG_3075IMG_3077IMG_3050IMG_3095

Le fabuleux trésor de Billy le Borgne ne rivalisera jamais avec tout l'amour que j'ai pour toi.. Joyeux anniversaire Axel!

IMG_3067

                                                               


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon joyeux baz*ART
Mon joyeux baz*ART
Newsletter
Archives
Publicité